Logo - Rivière-du-Nord
Summer activity
Participer en grand nombre

Un printemps tout en musique

Musique Saint-Joachim a le plaisir d’accueillir le guitariste Jean-François Haché le dimanche 16 avril à 14h à l’église de Bertrand.

Jean-François Haché offre un programme complet d’œuvres du compositeur atikamekw Pascal Sasseville Quoquochi.

Un univers très imagé et empreint d’une belle sensibilité. Il s’inspire de musique romantique, mais aussi de musique plus moderne, en restant attaché à ses racines autochtones.

Ses différentes collaborations l’ont menées à faire partie de l’ensemble de guitare Forestare avec lequel il a enregistré l’album 12 guitares à Paris paru sous l’étiquette Atma en 2022. Il a au fil du temps, partagé la scène avec différents artistes re renom tels que le violoniste Alexandre Da Costa, l’auteur David Goudreault et le Nouvel Ensemble Moderne (NEM).

En plus de ses projets musicaux, Jean-François consacre une partie de sa carrière à l’enseignement. Il est notamment professeur de guitare à l’école de musique Vincent d’Indy où il enseigne au niveau collégial.

Les billets sont en vente à la porte au coût de 25$ ou en ligne sur Eventbrite: https://www.eventbrite.ca/…/billet-jean-francois-hache

Date : 16 avril 2023
 au 16 avril 2023
Heure : 14:00
Lieu : Église de Bertrand
Adresse : 650 boul des Acadiens
Catégorie(s) : Musique